Bienvenue à nos « Drôles de Dames » !
« Il était une fois trois filles superbes. Deux d’entre elles avaient décidé de s’engager dans la voie de l’assistanat de direction opérationnelle. La 3ème a suivi des études juridiques. Elles ont toutes les 3 réussi avec brio. Alors la SERS a décidé de les engager et ne le regrette pas car ce sont vraiment des « Drôles de Dames » ! » ? !
Camille et Vanessa, les 2 petits « anges » de nos chefs de projets, mettent toutes leurs compétences en avant pour les soulager de toutes les préoccupations administratives, techniques et les secondent dans les tâches liées à l’organisation et la coordination de leurs opérations. Et comme Cupidon, nos « SERS’s Angels » ont plus d’une corde à leur arc : que ce soit Camille pour créer et gérer les événements de la Direction Opérationnelle ou Vanessa pour réaliser toute la création visuelle et avec aisance dans la langue de Goethe si nécessaire ! Véritables bras droits des chefs de projets, elles en sont leurs relais opérationnels ? !
Serpil, « gardienne » juridique des opérations, experte en droit foncier, apporte toutes ses compétences au montage des dossiers dans le respect de l’application stricte du droit afin d’éviter tous tracas inutiles. Perfectionniste, elle gère les dossiers juridiques des différentes opérations avec efficacité et rapidité ? !
Toute l’équipe de la SERS est très heureuse d’accueillir ces 3 « Drôles de Dames » : alors une fois encore : « bienvenue à nos 3 recrues » dans notre grande famille !
Ces articles pourraient également vous intéresser
La maison Citoyenne de la ZAC Étoile
Conservation d'une vieille bâtisse pour un projet citoyen.
C’est parti : le projet d’habitat participatif TANGRAM 2 sur la ZAC Danube démarre !
La SERS soutient depuis de nombreuses années le développement des projets d’habitats participatifs, nouvelle manière de « construire la ville » et la vie de quartier.
Lycée Jean Rostand : une mutation scolaire à tous les étages grâce à un phasage des travaux ciblé et cadré !
Mandatée par la Région Grand Est en 2018, la SERS procède à un programme de restructuration complet de l’externat du lycée et à une rénovation lourde du gymnase pour un budget global de 22.9 M€ TTC.
La SERS aménage les écoquartiers de demain