Le Club de l’Immobilier 67 découvre le Parc des technologies médicales Nextmed
C’est sous un magnifique soleil que les membres du Club de l’Immobilier 67 ont pu constater l’ampleur du projet d’aménagement et de réhabilitation du futur Parc des technologiques médicales qui abritera les startups et entreprises de toutes tailles du secteur de la Medtech et de l’e-santé.


En plein cœur des Hospices Civils, sur une surface de près de 27 000 m2, le futur haut lieu de l’innovation en santé poursuit sa mue.
Outre la possibilité d’intégrer ce patrimoine chargé d’histoire, le programme immobilier du Parc des technologies médicales Nextmed a pour ambition de favoriser les collaborations ouvertes et les synergies entre les futurs occupants.


Rien qu’en visitant les 6 000 m2 de l’ancien bâtiment ORL entièrement rénové, les membres du Club de l’Immobilier 67 ont déjà pu appréhender les espaces de bureaux qui accueilleront les futurs locataires à l’automne prochain. Ces entreprises bénéficieront d’offres d’hébergement évolutives et de loyers adaptés selon leur degré d’incubation : à partir de 120 € par m2, hors taxes et hors charges.
Un grand merci aux membres du Club de l’Immobilier 67 pour le vif intérêt porté à ce projet phare de la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg et concédé à la SERS pour l’aménagement, la construction et l’exploitation sur 15 ans.

Ces articles pourraient également vous intéresser
La SERS (Société d'Equipement du Rhin Supérieur) : une entreprise publique locale au service de son territoire
La SERS : des activités diverses sur le territoire alsacien. A découvrir dans cette vidéo.
Officialisation de l’arrivée de SEMIA à la Manufacture des Tabacs !
Après la levée des conditions suspensives, voici la photo « solennelle » de la signature de la réitération définitive du BEFA (bail en l’état futur d’achèvement) entre SEMIA et la SERS, respectivement représentées par Pascal Neuville, Président et Eric Hartweg, Directeur Général.
La SERS aménage les écoquartiers de demain