Nextmed : travaux avec vue sur la cime des arbres !
Le chantier de réhabilitation du bâtiment ORL piloté par la SERS sur le campus Nextmed connait une nouvelle étape de transformation : la surélévation en bois de l’aile B et l’habillage des lucarnes du corps principal.


Les ouvertures généreuses permettent de créer des vues fabuleuses : les futurs occupants seront immergés dans un environnement boisé et préservé.
Le bâtiment ORL d’une superficie de 8 500 m2 totalement rénovés, offre des prestations et un confort haut de gamme avec des espaces fonctionnels et modernes pensés et adaptés pour fournir des conditions de travail idéales aux futurs occupants.


Alors à vous tous, acteurs et partenaires qui oeuvrez au développement de dispositifs médicaux innovants : cet espace de travail privilégié est fait pour vous ? !
Maitrise d’œuvre : Richter architectes – SIB études – Solares Bauen – Jost – C2Bi – ESP – BIM Services
Entreprises : gros œuvre Zwickert, charpente Martin, couverture Olland, menuiseries extérieures Hunsinger
Ces articles pourraient également vous intéresser
Poursuite de la reconversion du site de la clinique Sainte Odile dans le quartier du Neudorf à Strasbourg avec l'ouverture d'une crèche
La SERS intervient comme mandataire du groupe Lafayette Patrimoine Finances concernant la restructuration des bâtiments patrimoniaux de l'ancienne clinique Sainte Odile
Ca y est : les lots techniques sont en cours dans l’extension du plateau technique du « Pôle d’Excellence Hôtelier » (PEHI) sur le site du lycée Alexandre Dumas à Illkirch-Graffenstaden !
La SERS assure la mission de Mandataire du Maître d’ouvrage pour la Région Grand Est.
La SERS a accueilli une délégation de Stuttgart à la Manufacture des Tabacs à l’occasion du 60ème anniversaire du jumelage entre Strasbourg et Stuttgart
Des échanges d’expérience techniques entre élus et professionnels des 2 villes sont organisés cette année sur des thématiques d’intérêt commun : urbanisme, déplacements urbains, vivre-ensemble…
La SERS aménage les écoquartiers de demain