Belle et heureuse année 2022 !
Jean Werlen, Président, Eric Hartweg, Directeur Général, et l’ensemble des équipes de la SERS vous souhaitent une belle et heureuse nouvelle année qui s’annonce riche en expériences, en projets et nous l’espérons, en belles rencontres.
Plus que jamais, l’aménagement de notre cadre de vie est le cœur de notre action, avec l’ambition qu’il soit toujours plus vertueux et soutenable, pour notre planète et donc pour nous.
Nous sommes heureux d’être connectés tous ensemble et formons le vœu que ce lien prospère tout au long de 2022 !
Ariane Pinel, illustratrice diplômée de la Haute École des Arts du Rhin, installée à Strasbourg, propose une ville à fabriquer en clin d’oeil à l’imagerie de Wissembourg et au patrimoine alsacien.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Consultation pour l’attribution d’un lot d’autopromotion au Lotissement « Le Jardin des Sources » à Mittelhausbergen
La démarche d’habitat participatif s’inscrit pleinement dans les objectifs de la SERS et répond au souhait de diversification de l’habitat au sein d’un lotissement.
Créon - Un monde d'avenir, un réseau pour préparer les territoires à un avenir plus résilient
La SERS a souhaité participer à la création d'un réseau national d’acteurs locaux qui a vocation à permettre d’échanger sur une nouvelle approche de nos métiers.
Lycée Jean Rostand : une mutation scolaire à tous les étages grâce à un phasage des travaux ciblé et cadré !
Mandatée par la Région Grand Est en 2018, la SERS procède à un programme de restructuration complet de l’externat du lycée et à une rénovation lourde du gymnase pour un budget global de 22.9 M€ TTC.
La SERS aménage les écoquartiers de demain