Rien de tel pour bien commencer cette nouvelle année qu’une petite visite de chantier ? !
Au cœur de l’hiver, les travaux du pôle start-up battent leur plein à la Manufacture des Tabacs !
Rien de tel pour bien commencer cette nouvelle année qu’une petite visite de chantier ? !
C’est casqués et plein d’entrain que Caroline Mange de l’agence d’architecture LAMA, et Olivier Thuet de la SERS ont expliqué à leur client de la SAS Manufacture, représenté par Eric Hartweg l’avancement des travaux du futur espace du pôle start-up:
- Le gros-œuvre progresse rapidement et devrait se terminer courant février.
- En parallèle l’échafaudage est monté en façade, les opérations de nettoyage et de reprise des parements grés sont en cours.
- Dans les prochains jours le plaquiste va démarrer dans les étages et le charpentier en toiture.
Le planning des travaux est respecté…nous sommes tendus pour livrer dans le délai convenu ce nouvel espace de travail dans ce site en pleine mutation au cœur de la Krutenau à Strasbourg.
Ces articles pourraient également vous intéresser
Pôle d’Excellence Hôtelier (PEHI) d’Illkirch : une nouvelle demi-pension et un restaurant d’application tout neuf en cette rentrée 2021? !
La SERS assure la mission de mandataire du Maître d’Ouvrage pour la Région Grand Est dans le cadre du projet de création du Pôle d’Excellence Hôtelier (PEHI) d’Illkirch.
Une nouvelle rentrée, c’est aussi l’occasion de se retrouver et d’en prendre plein les yeux ? !
C’est sous un magnifique soleil que les équipes de la SERS et de la SPL Deux-Rives ont eu le privilège de découvrir en avant-première le chantier du futur nouveau Parc des Expositions (PEX).
Lycée Jean Rostand : une mutation scolaire à tous les étages grâce à un phasage des travaux ciblé et cadré !
Mandatée par la Région Grand Est en 2018, la SERS procède à un programme de restructuration complet de l’externat du lycée et à une rénovation lourde du gymnase pour un budget global de 22.9 M€ TTC.
La SERS aménage les écoquartiers de demain