NEXTMED - Appel à manifestation d'intérêt - Pavillon Blum : Exploitation restaurant - Bar - Plateau bureaux
Au sein du campus Nextmed, l’Eurométropole de Strasbourg a concédé à la SERS, en septembre 2018, une emprise de 1,5 hectares à l’angle du quai Menahem Taffel et de la rue de la Porte de l’Hôpital ; désignée sous l’intitulé Technoparc. Tout en assurant le portage opérationnel et financier jusqu’en 2035, il s’agit pour MEDTECH STRASBOURG, filiale de la SERS, d’aménager le site, de réhabiliter et étendre les bâtiments patrimoniaux à préserver, de commercialiser les surfaces à louer ainsi que les terrains à construire, d’assurer la gestion locative et d’animer le site. Les 27 000 m² ainsi développés seront destinés à l’accueil des start-ups et entreprises du secteur des technologies médicales et de l’e-santé de toutes tailles.
Le présent AMI porte sur l’exploitation du bâtiment Blum, dit la Pagode, l’un des deux pavillons réalisés en 1921 par l’architecte Patrice Bonnet (1879-1964) sur le campus de l’hôpital civil.
Le cahier des charges et ses annexes sont disponibles sous : Cahier des charges et annexes
Date limite de dépôt des offres : le 27 mars 2023 à 12h00 l
Ces articles pourraient également vous intéresser
Le nouveau Parc des Expositions de Strasbourg
Le nouveau Parc des Expositions : La SERS est fière d’avoir mené ce projet pour le compte de l’Eurométropole de Strasbourg
Officialisation de l’arrivée de SEMIA à la Manufacture des Tabacs !
Après la levée des conditions suspensives, voici la photo « solennelle » de la signature de la réitération définitive du BEFA (bail en l’état futur d’achèvement) entre SEMIA et la SERS, respectivement représentées par Pascal Neuville, Président et Eric Hartweg, Directeur Général.
La SERS aménage les écoquartiers de demain